Contact with Herbafrost

Herbafrost will be pleased to assist you. With a clear answer to your question, for example, and this as soon as possible. If you use this form, your message will be treated immediately. Thank you in advance for your cooperation.

Name (required)

Company (required)

Phone

uw Email (required)

subject

Message

Disclaimer

The Herbafrost website is copyrighted by Herbafrost N.V.
Herbafrost allows to copy information, only if this is limited to simple copying and when it is intended for personal and non-commercial use. The Herbafrost name, logos and trademark may not be used under any circumstance without prior written permission of Herbafrost N.V.

In spite of all our efforts to give you the most accurate and recent information, technical disturbances, inaccuracies and typographic mistakes may happen. Herbafrost declines any responsibility with regard to such mistakes or faults in the site. Herbafrost reserves the right to adapt or to correct the offered information, and this at any time and without notice.

Any question, suggestions or remarks with regard to the copyright, can be addressed to: info@herbafrost.be

Privacy Statement

We are aware of the trust you place in us. We see it as our responsability to protect your privacy. On this page, we want to inform you about which information we collect, why we collect it and how we handle it.
When you contact Herbafrost, we ask you to provide us with your company data. This information is used to carry out the requested service. The data is stored on a secure server of Herbafrost, as long as it is needed to perform the desired services.
When you send us an email or other communications, we may retain those communications. Sometimes we ask you for additional data which are necessary for the relevant situation. This makes it possible to process your inquiries and respond to your requests.
We do not collect or use information for purposes other than those described in this privacy statement, unless we have obtained your prior consent. In some cases, the information may be shared internally. Our employees are required to maintain the confidentiality of your information.
Company data can also be requested from other sources, such as specialized companies and public registers (credit insurance, Chamber of Commerce, …).
If you want to update your data or have it removed from our files, please contact us.
We might use business information from others, delivered by you, for example data of the end customer mentioned on your order. If you submit data from others, you must be sure that they agree to it and allow you to provide this information. You must also be sure that they know how their data can be used by us, as far as applicable.
To be able to offer the products you desire, it is sometimes necessary to share your business information with suppliers and partners. We work with carefully selected suppliers and partners who perform certain tasks for us. These companies help us for example with our IT services, packaging, storage, transportation and supply of packaging material (foil, labels,…).
If we share business data with other organizations, we require them to keep this information safe and we forbid them to use the information for their own marketing purposes.
We share only the business data that our suppliers and partners need to be able to offer their services to us and to you.
We keep your business data as long as necessary for the provision of the services that are listed in this privacy statement and/or for compliance with the laws and regulations.
You have the right at any time to demand a list of the data we have about you.
We collect and use your business information only if at least one of the following conditions is met:
• We have your consent (e.g. when creating your customer account, you give us the permission to process your business data)
•  It is necessary to process your data within the framework of a contract or an order: we need to process your business information to manage your account or your order, to select the desired products and services.
• We must comply with a legal obligation (e.g. sharing business data with regulatory authorities).
• To protect your viral interests or those of third parties (e.g. in case of a recall, an insurance company and their agents can exchange relevant business information if we/they have to act on your behalf or in the interest of third parties in case of emergency.
This statement replaces all previous versions. We can modify this statement at any time. When it comes to important changes, we will have a clear communication on our website and, if applicable, inform the changes electronically.

Last updated: May 2018

Contact avec Herbafrost

Herbafrost vous aide avec plaisir. Avec une réponse claire à votre question, par exemple, et ceci dès que possible. Si vous utilisez ce formulaire, votre message arrive tout de suite vers la bonne personne. Merci d’avance pour votre collaboration.

Nom (obligatoire)

Entreprise (obligatoire)

Téléphone

Votre e-mail(obligatoire)

Sujet

Message

Disclaimer

Herbafrost S.A. et/ou ses partenaires sont les titulaires exclusifs de tous les droits de propriété intellectuelle portant tant sur la structure que sur le contenu du site www.herbafrost.be et ce dans le monde entier.

Herbafrost S.A. consent à l’utilisateur le droit de reproduire tout ou partie du contenu du site pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Ce droit est consenti dans le cadre d’un usage strictement personnel, privé et non collectif, toute mise en réseau, toute rediffusion ou commercialisation totale ou partielle de ce contenu, auprès des tiers, sous quelque forme que ce soit, étant strictement interdite.

Nonobstant les droits de reproduction et de stockage tels que strictement définis ci-dessus, et sauf autorisation préalable et expresse de Herbafrost, l’internaute s’interdit de reproduire et/ou d’utiliser les marques et logos présents sur le site www.herbafrost.be, ainsi que de modifier, copier, traduire, reproduire, vendre, publier, exploiter et diffuser dans un format numérique ou autre, tout ou partie des informations, textes, photos, images, vidéos et données présentes sur ce site. La violation de ces dispositions impératives soumet le contrevenant, et toutes personnes responsables, aux peines pénales et civiles prévues par la loi.

Plus d’information: info@herbafrost.be.

Déclaration de confidentialité

Nous sommes conscients de la confiance que vous placez en nous et nous la considérons comme notre responsabilité de protéger votre vie privée. Sur cette page, nous vous informons quels renseignements nous recueillons, pourquoi nous les recueillons et comment nous les traitons.
Lorsque vous contactez Herbafrost, nous vous demandons des renseignements commerciaux. Ces informations sont utilisées pour réaliser le service que vous souhaitez. Les données sont stockés sur un serveur sécurisé de Herbafrost, tant qu’il est nécessaire pour effectuer les services souhaités.
Lorsque vous envoyez des courriels ou autres communications à nous, nous pouvons conserver ces communications. Parfois nous vous demandons des données supplémentaires qui sont rélévants pour la situation concernée. Cela nous rend la possibilité de traiter et répondre à vos demandes.
Nous ne recueillons ou utilisons pas des renseignements pour des fins autres que celles décrites dans cette déclaration de confidentialité, à moins que nous avons obtenu votre consentement préalable. Dans certains cas, les renseignements peuvent être partagés en interne. Nos employés sont tenus à maintenir la confidentialité de vos données.
Des renseignements commerciaux peuvent également être demandées d’autres sources, telles que des sociétés spécialisées et les registres publics (assurance-crédit, Chambre de Commerce,…).
Si vous voulez adapter vos données ou si vous voulez les faire enlever de nos dossiers, veuillez nous contacter.
Nous utilisons éventuellement des données de tiers envoyées par vous, par exemple des données du client final qui est mentionné sur votre commande. Si vous soumettez des renseignements de tiers, vous devez être sûr qu’ils consentent et vous permettent de fournir cette information. Vous devez également vous assurer qu’ils savent comment leurs données peuvent être utilisées par nous, selon le cas.
Afin de pouvoir vous offrir les services souhaités, il est parfois nécessaire de partager vos données avec des fournisseurs et partenaires. Nous travaillons avec des fournisseurs et partenaires choisis avec soin, qui effectuent certaines tâches pour nous. Ces entreprises nous aident par exemple avec nos services informatiques, le conditionnement, le stockage, le transport et la fourniture de matériel d’emballage (film, étiquettes,…).
Si nous partageons des données avec d’autres organisations, nous les obligons à assurer la sécurité de ces informations et leur interdisons d’utiliser ces informations pour leurs propres fins de marketing.
Nous partageons avec nos fournisseurs et partenaires uniquement vos données qu’ils ont besoin pour pouvoir offrir leur service à nous.
Nous conservons vos données aussi longtemps que nécessaire pour la fourniture des services répertoriés dans la présente déclaration de confidentialité et/ou pour la conformité avec les lois et règlements.
Vous avez le droit à tout moment de demander un aperçu des renseignements que nous avons à votre sujet.
Nous recueillons et utilisons vos données uniquement si au moins une des conditions suivantes est remplie:
• Nous avons votre consentement (p.ex. lors de la création de votre compte client, vous nous donnez la permission de traiter vos données d’entreprise)
•  Il est nécessaire de traiter vos données dans le cadre d’un contrat ou une commande: nous avons besoin de traiter vos données professionnelles afin de gérer votre compte ou votre commande, pour sélectionner les produits et les services désirés.
• Nous devons respecter une obligation légale (p.ex. partage de données avec les autorités réglementaires).
• Pour protéger vos intérêts ou ceux des tiers (p.ex. en cas d’un recall, une compagnie d’assurances et leurs agents peuvent échanger des renseignements commerciaux pertinents si nous/ils devons/doivent agir en votre nom ou dans l’intérêt de tiers en cas d’urgence.
Cette déclaration remplace toutes les versions précédentes. Nous pouvons modifier cette déclaration à tout moment. Quand il s’agit de changements importants, nous le communiquerons clairement sur notre site internet et, le cas échéant, vous informerons par voie électronique.

Dernière mise à jour: mai 2018